Midgard

Le passé

Midgard a quitté ses frères très tôt, la plupart ne se souvient même pas de lui.

Non, la vérité est qu’ils l’ont tous oublié. De toutes façons, ce n’est pas fait pour lui déplaire.

Midgard a passé des milliers (millions) d’années à creuser le sol. Dans tous les continents, toutes les roches, toutes les directions. Easy rider avant l’heure.

Un jour, il y a peu de temps (à son échelle), il a commencé à récolter de la mana en grande quantité puis il s’est établi dans le nord de l’Europe, s’est attiré les bonnes grâces des Trolls, et a énormément influé sur la culture nordique (étonnant, non ?).

Mais pourquoi Midgard amasse-t-il de la mana ? Il semblerait qu’il ait un rapport particulier avec la mana et les ley lines. Cela pourrait même aller jusqu’à une compréhension intuitive de la création des êtres divins et des demi dieux. Ses expériences en Grèce, Inde et dans la péninsule nordique sont restées gravées dans les mémoires.

Mais à quoi cela peut il lui servir d’augmenter le niveau de mana dans une région donnée ? Et surtout, il n’est qu’un gardien, comment a-t-il appris la récolte. C’est assez simple. A un moment de sa vie aventureuse, il est tombé amoureux d’une dragonne collectrice et vice-versa. Celle-ci, pleine d’amour, lui a appris comment récolter la mana.

Mais au fil du temps, cette charmante demoiselle a fait preuve d’une faiblesse croissante et à l’heure actuelle elle est très malade et impotente. Midgard continue à veiller sur elle au fond de son univers souterrain. C’est comme ça que Midgard a pris conscience des altérations génétiques que leurs ont fait subir les parents. Et lorsque lors de l’une de ses rares sorties il tomba sur un rejeton de Vorok, son écoeurement fut total.

Si avant il n’aimait pas trop les membres de sa famille qui dictaient des lois qu’ils ne suivaient pas eux même, depuis c’est une haine farouche qui l’anime et la vengeance qui le motive.

Le présent

Bien que semblant éloigné de la vie de ses frères et parents, il s’y intéresse au plus haut point. Son but est d’éliminer sa famille qu’il hait. Pour cela il utilise les trolls qui l’entourent.

Ces trolls circulent sur le monde à la collecte d’informations qu’ils rapatrient vers Midgard. en retour, ils bénéficient de l’aide magique de Midgard. On murmure que certains trolls n’ont pas quitté leur forme originelle depuis des lustres. Et leurs enchantements sont vraiment puissants...

Cette dragonne malade, du nom de Jordmungand, est la raison principale pour laquelle Midgard n’a pas encore réellement agit, elle est trop malade pour partir dans l’espace.

En effet, il souhaite être le responsable de la mort de chacun des membres de sa famille, lui et personne d’autre. C’est pourquoi il garde secrètes bien des informations et qu’il préfère sembler être non intervenant dans les histoires de famille. Il est vrai que quand les histoires ne mettent pas directement la mort ou le départ de sa famille, il ne s’y intéresse pas.

Pour l’instant, on peut dire qu’il préserve le statu-quo général en veillant à l’équilibre des forces et que les actions sur la mana ne soient pas importantes. Pour cela, il utilise à fond la force de frappe de ses enfants et le réseau d’influence des trolls qui est peut être le plus grand chez les êtres magiques.

Lorsqu’il aura ammassé suffisamment de mana, il agira. Midgard pense un peu comme Quetzalcoatl, suffisamment de mana pourrait permettre de guérir les tares génétiques. Il pourra alors soigner Jordmungand, sa compagne malade et partir avec elle dans l’espace. C’est aussi à ce moment là qu’il frappera sa famille.

Il sait que sa mère n’est pas morte. Il l’aurait senti, lui qui entretient des rapports si étroits avec la mana. Et il se doute bien qu’elle doit se dissimuler quelque part. Son but actuel est de découvrir qui elle est pour savoir où viser lors de la phase finale de son plan. Il compte en effet détourner les missiles de Toungounska le moment venu pour ettre un peu plus de pagaille dans la situation. Quant à savoir qui sont les "assassins", il s’en fout comme de sa première écaille.

Il a fait revenir son père pour être certain d’avoir tout le monde sous la main pour le grand jour. Et le fait que Bokor participe aussi à la fête ne peut que le réjouir. Le jour venu, il crééra la guerre qu’il attend tellement, sa famille ne se rendra pas compte que lui et sa compagne siphonneront brutalement la mana restante et regarderont la planète s’effondrer sur tout ceux qu’ils détestent.

En revanche, ses enfants, dont il se fout royalement, s’intéressent de plus en plus au monde extérieur, mais pour l’instant ils ne sont alliés avec personne et considèrent même les autres comme de fieffés connards. C’est un peu de grands enfants surpuissants qui partent à la découverte du monde avec beaucoup d’a prioris négatifs, haaa ! l’influence des parents.

Petite note subsidiaire : Vous avez remarqué que tous les grands dragons qui ont assisté u rituel amazonnien ont été modifiés ? Mais est-ce que vous vous souvenez seulement qu’ils n’étaient pas deux mais trois ?

Ceci devrait vous rafraichir les idées.