Gupta

Du sang sur les griffes

Le passé

Gupta s’est endormi très vite après le meurtre de la mère. Meurtre auquel il aurait bien participé s’il y avait trouvé un intérêt.

Seulement Gupta, en bon parano, a le sommeil léger. Et il a été très vite réveillé par les agissements de petits sacs remplis de jus rouge qui tâche. Non, Gupta n’est pas très humaniste.

En revanche, Gupta a très vite compris que ces petits trucs avaient une notion du pouvoir, de l’argent et de l’importance de la vie d’autrui qui ne lui est pas tout à fait étrangère. Il a donc très vite imaginé en quoi ses talents pouvaient être utilies et il se mit à aquérir du pouvoir pour le pouvoir. Puis de l’argent, puis du pouvoir, puis....

Il laissait régulièrement ses descendants s’occupaient des affaires courantes (sectes, coup détats, meurtre...) pendant qu’il allait faire des petits sommes de 100 ou 200 ans. C’est lors de l’un de ces sommes qu’un étranger venu de l’ouest leur demanda d’éliminer les descendants de Jichin au Japon. Quelques invasions et guerres plus tard, il ne restait quasiment plus de dragons asiatiques ou noirs à la surface de la terre. Anaphi n’a toujours pas fini de payer cette dette.

Le présent

Gupta s’est rallié au dragon céleste car il pense que celui-ci prendra le pouvoir sur la planète sous peu. Et mieux vaut ne récolter que quelques miettes de pouvoir que de se faire écraser par celui-ci.

Cependant, en bon opportuniste mangeant à tous les rateliers, Gupta a mis au point une petite structure acceuillant tous les rebelles de tous les horizons opposés au dragon céleste. Ceci dans le but de se présenter comme un grand résistant au cas où le vent tournerai.

Gupta n’a pas de plans à long terme, il cherche juste à acquérir le plus de pouvoir et d’argent possible sans trop se fatiguer.