Hydre : Vorok

L’apparence

Une seule constante, il pue ! Pour le reste, autant se dire que personne ne sait à quoi ressemble Vorok sous forme humaine.

Le combat

Il est toujours difficile de savoir comment va réagir Vorok. On l’a vu se battre comme un véritable démon mais aussi fuir devant une petite souris.

Plus sérieusement, Vorok est un être dangereux parce qu’il est imprévisible. Il ne fait jamais ce que l’on s’attend à ce qu’il fasse. Cependant, quand il est en réelle difficulté et qu’il a le temps de se préparer, il se démultiplie et fonce à sept sur ses ennemis. Mais ça, peu de personnes le savent puisqu’elles ne sont plus là pour en témoigner.

Caractéristiques

Force 9, rapidité 9, endurance 9, perception 8, intelligence 10

Pouvoirs innés

Carapace 6, Don (Ubiquité, cela lui permet de se créer un corps par tête, soit 7, il lui faut un round pour se créer un clone, chaque corps aura les caractéristiques de base et pourra agir indépendamment et simultanément avec les autres, pour le reste voir la Vérité est ici), Mode d’Attaque (mâchoire) 10, Mode d’Attaque (queue) 4, Polymorphie, Immunité (attaques mentales), Sens accru (vue) 6.

Capacité d’attaque

[*Forme dragon base *] : 15, dommage 9

Gueule : 25, dommages 19

Queue : 19, dommages 13

[*Forme humaine *] : 14, dommages 9

Gueule : 18, dommages 18

Queue : 12, dommages 12

Défense

Protection aux dommages : 15

Esquive dragon : 11

Esquive humain : 5