Le dragon asiatique : Jichin

L’apparence

Jichin aime les clichés,la tradition et tous les petits trucs désuets de ce genre. Aussi il n’aime pas trop changer d’apparence. ce qui ne veut pas dire qu’il n’en a toujours pris qu’une mais que maintenant il se contente de celle d’un vieux japonais mince voire osseux. Il cultive à dessein cette impression de faiblesse lorsqu’il est avec ses frères, impression que n’ont jamais ses enfants\dots Ses habits sont toujours d’une classicisme éprouvé. En fait, s’il n’ouvre pas la bouche, vous pourriez ne pas le remarquer alors qu’il se trouve à côté de vous.

Le combat

Jichin ne combat pas. Ou alors si rarement qu’on pourrais compter ses combats sur les doigts de la main d’un ouvrier chinois dans une usine d’emboutissage\dots Jichin a des serviteurs. Et ses serviteurs lui sont fidèles jusqu’à la mort. Jichin ne se salit pas les doigts à moins d’y être obligé comme dans l’Himalaya.

Caractéristiques

Rapidité* 15, vitesse* 15, précision 10, agilité 9

Pouvoirs innés

Carapace 4, Invisibilité 4, Magie Alchimique 2, Magie Draconique 8, Mode d’Attaque (mâchoire) 2, Polymorphie, Vol 2.

*Il faut noter que Jichin garde jalousement le secret sur sa vitesse et sa rapidité. Pour l’instant, il n’a jamais montré à ses frères quel était son véritable potentiel. Il aime paraître faible au combat... et sauf cas exceptionnel (en gros, il est en train de se faire tuer, et même alors il peut prendre le risque...), il n’utilisera pas ses caractéristiques au maximum.

Capacité d’attaque

très rarement au maximum...

[**Forme dragon base :*] 21, 5 (très rarement au maximum pour sa vitesse\dots)

Gueule : 23, dommages 7

[**Forme humaine :*] 19, dommage 5 (Jichin est Averti aux arts martiaux, armes blanches et corps à corps)

[**Polymorphie partielle :*]

Gueule : 20, dommage 6

[**Défense*]

Protection aux dommages : 9

Esquive dragon : 21

Esquive humain : 19