Wiesärek

Le passé

Wiesärek n’a jamais dormi. Il a peut être un peu fait la sieste, mais il ne s’est jamais endormi longtemps.

Son rôle de "gardien" ne lui a jamais collé. Brave et gentil Wiesärek, c’est l’enfant pauvre de la famille, si faible.

C’est peut être le plus faible physiquement, mais c’est aussi celui qui possède le pouvoir d’adaptation le plus important, et de loin.

Peut être pour compenser sa petite taille, son appétit sexuel est immense (on dit qu’il aurait été le deuxième patient de Freud, mais ce sont des mauvaises gens qui racontent ça). Il s’est reproduit avec tout ce que la terre a pu porter. Et qui était à sa taille.

L’arrivée des humains fut donc pour lui un soulagement immense. Son pouvoir d’adaptation fit merveille et, avec ses descendants ils ont pu créer, au fil du temps, un lien avec la mana et engendrer nombre de créatures magiques.

Il a accompagné l’humanité dans son avancée, il s’est perché sur l’épaule des géants et des alchimistes. Sa puissance réside dans l’utilisation d’autres formes de magie que celle des dragons : les créatures magiques.

Il n’a jamais été en mesure de rivaliser avec ne serait ce que l’un de ses frères (sauf peut être sur le plan de la discrétion), on l’a toujours raillé. Jichin fut même surpris de le retrouver en 1945. Il ne pensait pas qu’il aurait pu survivre aussi longtemps.

Son complexe d’infériorité fait qu’il déteste sa famille, il n’aime que ses enfants. Il est prêt à appuyer n’importe quel plan pouvant le débarrasser de sa famille.

Il s’est plusieurs fois allié avec des alchimistes et des chevaliers pour réduire à néant un dragon collecteur, même si pour cela il a dû sacrifier un grand nombre de ses enfants dans de sombres expériences. Il ne s’est endormi que récemment pour plusieurs longues siestes pendant que les êtres magiques se sont fondus dans la population humaine.

Il a laissé ses enfants se répandre sur toute la surface de la Terre, il les y a même aidés.

Le petit jeu que Jichin lui proposa à son réveil l’amusa beaucoup. Il est certain de pouvoir enfin se venger de ses frères par un moyen ou par un autre.

Le présent

Son but est clair, il veut que les dragons disparaissent, soit en partant dans l’espace, soit en crevant.

Ensuite, il faudra asservir l’humanité qui n’est qu’une sorte de parasite encombrant et à la rigueur un bon vivier de reproducteurs.

Il se voit très bien en papa gâteau veillant avec bonheur sur sa progéniture et sa ferme. Par contre, il a bien conscience que si le secret de sa descendance venait à être révéler, il serait vraiment dans la merde. Ses frères assembleraient rapidement les pièces du puzzle et lui feraient payer cher son action dans la destruction des femelles.

Il sera sans aucune pitié pour ceux qui représentent un risque pour lui. Et on a pu constater qu’il est animé par une forte philanthropie.

Là où il est un peu bête, c’est que les projets de Quetzacoatl seraient bénéfiques pour lui, mais sa haine l’empêche pour l’instant de s’en rendre compte.