Vorok

Le passé

Vorok fut l’enfant chéri de sa mère pendant quelques milliers d’années. Il avait toute l’affection que ses demis-frères n’avaient pas eu.

Lorsque le meurtre eu lieu, Vorok, déjà psychiquement influençable, dérailla complètement. Sa haine pour ses demi-frères devint féroce. Tougounska réussit à le calmer. Lui, il savait lui parler. Et pour cause.

Vorok passa quelques millénaires à errer sur terre. Il était seul, aucun dragon ne lui adressait la parole en dehors de Tougounska.

Celui-ci l’incita à se reproduire puis à dormir

En 1945, Jichin qui se souvenait vaguement de Vorok, alla le chercher dans sa tanière et lui exposa son jeu.

Vorok avait eu plusieurs fois le temps de mûrir sa revanche.

Le présent

Vorok travaille pour sa maman sans le savoir. Il cherche à affaiblir ses frères à tous les niveaux.

Financièrement, les hydres sont réputées pour leur réaction et l’analyse rapide des marchés. Pour l’instant, ses enfants prennent les meilleures places et se préparent à frapper.

Les informations qu’elles ont pu rassembler sur la fortune des grands dragons et même de nombreux technomanciens sont systématiquement retransmises à Vorok mais personne ne sait ce qu’il en fait.

De la même façon, nombreuses sont les hydres qui sont à la recherche de réceptacles de part le monde pour les amener au vieux.

On peut encore en rencontrer dans les milieux politiques, militaires, universitaires, artistiques et médiatiques.

Mais que compte-t-il faire de tout ça ?

Répandre le chaos. Ses frères s’amusent beaucoup avec leur petit échiquier ? Il va renverser le plateau et croquer les pions.

En attaquant les principaux réseaux informatiques, il compte paralyser l’économie mondiale, puis faire courir de fausses informations dans la population et enfin révéler l’existence des dragons.

Cela créera, du moins c’est ce qu’il espère, une nouvelle période de chasse où ses frères se feront éliminer.

Pour finir, une petite vitrification de la planète serait du plus bel effet au moment où il absorbera l’intégralité de la mana de la terre.

Seul problème, comment récolte-t-on la mana ?

Les intrigues en cours

C’est bien gentil tout ça, mais que compte-t-il faire de toute cette mana ? Après tout, il n’est pas un très grand magicien, ne sait pas quoi foutre dans l’espace et n’a pas vraiment envie de naviguer entre les systèmes solaires pour trouver des planètes à piller. Et ceci, ad lib.

Et comment se fait-il qu’il lie des relations de travail florissantes avec certaines organisations d’êtres magiques. Les feu-follets pour ne pas les citer. Quel est l’esprit qu’il a tellement envie de contacter ?

Et pourquoi commence-t-il un espionnage en règle des organisations technomanciennes ? Que peut-il avoir à faire des résultats de Monitor ?

Il y a beaucoup trop de questions en suspens pour un dragon paranoïaque comme disons, Jichiin. Cela pourrait expliquer le nombre inhabituel de cellules asiatiques qui enquêtent à plein temps sur le cas Vorok.