Lassitude

Paris 22h27

Mais qu’est-ce qu’il me veut l’autre en bleu là ? Voila qu’il me fait la morale. J’allais trop vite et je n’avais pas ma ceinture. C’est dangereux.

Dangeureux...

Dangereux alors que je viens de vivre les trois semaines les plus étranges et les plus dangereuses de ma vie. Ce gestalt de malades s’est surpassé.

Entraînement avec une cinquantaine d’êtres magiques parmi les plus plus rudes de la planète, accompagnés par des dragons qui ne sont pas vraiment des tendres et même par Gwellarion.

Tout ça pour être prêt pour la prise d’assaut d’une ville souterraine dans le nord de la Norvège. Remplie de trolls sous forme naturelle armés jusqu’aux dents. Et vindicatifs avec ça.

Faut dire que nous n’y sommes pas allés avec le dos de la cuillère, armement lourd et shoot to kill. Epées et haches quand les armes ne fonctionnaient plus à cause des sorts. Et l’autre taré, nu comme un ver et couvert de peinture bleue qui tranchait dans le lard comme un malade. Je crois que j’ai dû me transformer plusieurs fois sous le coup de l’émotion moi aussi.

Et on a fini par poser trois bombes atomiques au plus profond de la caverne avant de dégager.

Je me souviens de la lumière dans notre dos quand les ventilos nous emmenaient loin et que la montagne se désagrégeait.

180 euros et je vais être obligé de prendre un taxi ? Tout ce que vous voulez mais là je crois que je vais dormir.