Le dragon noir : Gupta

L’apparence

Gupta se moque de l’apparence. Il préfère l’efficacité au paraître. Donc il choisit l’apparence qui sera la plus adaptée à sa mission.

Cela dit, lorsqu’il se trouve dans son palais hindou en plein désert, il affiche un profil très couleur locale histoire de ne pas se faire remarquer plus que de raison. Ce qui ne l’empêche pas d’être toujours considéré comme élégant, raffiné et racé quelque soit le milieu qu’il fréquente.

Le combat

Gupta est le spécialiste draconique du combat. Bien plus que Gwellarion. Mais il lui manque la rage et la puissance qui font de son frère un ennemi si redouté. Gupta est manipulateur, calculateur et prudent. Tout ce qu’il faut pour ne pas s’exposer inutilement. Il évitera soigneusement les confrontations où il ne peut pas régler le cas de son adversaire rapidement et sans coup férir. Il préférera passer pour un lâche et revenir au moment où son ennemi s’y attendra le moins.

Caractéristiques

Force 8, Endurance 7, Agilité 10, rapidité 10, réflexes 9, perception 6

Pouvoirs innés

Camouflage (ombre) 6, Carapace 6, Combativité (au choix) 4, Compétence (poisons, avec pouvoir de produire n’importe quelle substance de quelques grammes par secondes) 12, Immunité (poisons), Mode d’Attaque (griffes) 6, Mode d’Attaque (mâchoire) 6, Mode d’Attaque (queue) 6, Mode d’Attaque (ailes) 6, Peur 6, Polymorphie, Venin (mâchoire) 12, Vol 8.

Capacité d’attaque

[*Forme dragon base *] : 20, dommages 12

Griffes : 26, dommages 19

Gueule : 26, dommages 19 + poison 12

Queue : 26, dommages 19

Ailes : 26, dommages 19

[*Forme humaine *] : 20, dommages 12 (Expert au combat à corps à corps et armes blanches)

Armes à feu : 11, dommage en fonction de l’arme (Novice, utilise très rarement)

[*Polymorphie partielle :*]

Griffes : 25, dommages 18

Gueule : 25, dommages 18 + poison 11

Queue : 25, dommages 18

Défense

Protection aux dommages : 13

Esquive dragon : 15

Esquive humain : 15